Le team building est devenu une activité essentielle pour renforcer les liens entre les membres d’une équipe et améliorer les performances d’une entreprise. Cependant, organiser un événement qui plait à tous les collaborateurs peut être un véritable défi. Découvrez comment…
Lire la suiteOrganiser un événement est une tâche complexe qui nécessite la coordination de nombreux services et prestataires techniques. Que ce soit pour une conférence, un festival, un concert ou tout autre événement, il est recommandé de travailler avec des professionnels pour…
Lire la suiteLa cohésion et la complicité sont deux choses indispensables pour permettre l’évolution, le développement, et la réussite de toute entreprise moderne. Cela permet d’instaurer un environnement positif entre les collaborateurs, les partenaires, et les employés, et donc de générer un…
Lire la suiteParticiper à des salons professionnels est un excellent moyen de se faire connaître. Il s’agit d’une occasion unique de promouvoir ses produits, d’attirer de nouveaux clients et d’établir, si besoin des partenariats stratégiques. Pour atteindre tous ces objectifs, pourquoi ne…
Lire la suiteDe nos jours, le séminaire d’entreprise gagne de plus en plus en popularité. Pour les dirigeants, c’est un outil efficace pour la bonne gestion de son entreprise. Afin de mieux réussir à ce type d’évènement, certaines organisations sont requises. Toutes…
Lire la suiteEn entreprise, toute stratégie est bonne, lorsque celle-ci arrive à la faire gagner en profit. Aujourd’hui, les entrepreneurs promeuvent leur entité en misant sur le fait d’organiser un événement d’entreprise. “Une pierre, deux coups” pour cette dernière, car organiser un…
Lire la suiteIl existe une multitude de raisons d’organiser un événement d’entreprise : promotion d’un nouveau produit, team building, congrès et bien d’autres. La cible d’un événement d’entreprise doit être bien déterminée à l’avance pour un événement réussi. Mais il est tout aussi…
Lire la suiteUne des approches de communication de plus en plus utilisées par de nombreuses entreprises actuellement est le webinaire. Certains responsables d’entreprise proposent ce moyen de communication à leurs prospects et contacts, mais ils ne savent pas comment s’y prendre. Pour…
Lire la suite